KeyShōsetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’écriture porte bien plus loin que la vue. Quand on est apte à écrire, on devient visionnaire, magicien. Les mots font tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du RPG "Escape"

Aller en bas 
AuteurMessage
YukaiiUso
Correcteur
Correcteur
YukaiiUso


Messages : 1
Points : 40708
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Contexte du RPG "Escape" Empty
MessageSujet: Contexte du RPG "Escape"   Contexte du RPG "Escape" EmptyDim 29 Mar - 22:08

L'être humain est une espece assoiffé de savoir. Etant en manque permanent de savoir, il teste, il essaie, fait des expériences. Une fois les limites atteintes, il disparait.
Il s'appellait Kon. C'était un scientifique de renom. Après de nombreux essaies sur les « Attrapes rêves » , une défaillance du systeme survint. Ouvrant ainsi les portes d'un nouveau monde, d'un monde autre, d'un univers qu'il nomma "Escape".
Dans ce monde, rêve et cauchemar prennent forment humaine.

« Attrapes rêves » : Kon avait une petite fille de 7 ans. Cette derniere faisait souvent des cauchemars. De ce fait, il voulu créer une machine qui capturerait des rêves, pour le bien de sa petite fille. C'était pour la bonne cause. Cependant ce n'était pas le bon moment. Fatigué, il commit une erreur, une erreur d'inatention, une fausse manipulation.

« Escape » : Evasion de rêve.
Les Humains ne discernant pas les rêves de leur congénère continuèrent de vivre normalement.
Ces « nouvelles vie » prenaient peu à peu le contrôle des humains grâce au pactes qui leur confèrent de nombreuses capacités, comme une force et une intelligence ou autre plus développé.

Les pactes influençaient les pouvoirs et les capacités des Vitas qui devaient protéger l'humain avec qui ils ont pactisé. Ils doivent aussi , suivant leur nature (si ils sont la naissance d'un rêve ou d'un cauchemar), effacer les pensées troublantes et gênantes ou faire réaliser les souhaits possibles de leur pactisant .

Ces entités artificielles commençaient à représenter un danger pour la société ; certains Humains voyant le danger créèrent une guilde où les personnes capables de se rendre dans Espace se réunirent pour éradiquer les rêves et les cauchemars nommés Vitas.

-Vous êtes un humain de la guilde mais durant une expédition in Escape pour effacer le plus de rêves et de cauchemars vous vous retrouvez face à un Vita qui s'avère être en fait le vôtre.

-Vous êtes un Vita et vous devez vite trouver un humain avec qui pactiser pour continuer d'exister. Au moment de partir d'Escape vous vous faites attraper par un humain qui s'avère être votre rêveur.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du RPG "Escape"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeyShōsetsu :: ROLE PLAYING GAME :: Role Play !-
Sauter vers: